Risky Rescue
À chaque niveau, secourez des personnes coincées à des endroits difficiles d'accès et devenez un héros ! Débloquez des hélicoptères avec différents paramètres et terminez plus de 50 niveaux exigeants. Si cela ne suffit pas, tentez le mode infini, dans lequel vos compétences se mesurent au compteur. Utilisez vos réflexes mais soyez gentil, il n'y a pas de place pour les erreurs dans un Risky Rescue !