Obtenez le combo parfait dans des centaines de niveaux !
Super Mombo Quest est un jeu de plateforme de précision bourré d'action ! Un Metroidvania avec des mécanismes d'arcade classiques, avec des combats fous, des combos stimulants et de nombreux objets à collectionner - le tout dans un immense monde interconnecté !
Voyagez à travers un monde interconnecté géant composé de centaines de zones, chacune avec d'innombrables ennemis difficiles. Certains vous poursuivront, d'autres vous tireront dessus, d'autres vous survoleront… Et il y en a qui sont extrêmement dangereux ! Pouvez-vous être assez rapide pour tous les vaincre dans un combo parfait ?
Déverrouillez différentes formes de Mombo pour atteindre des vitesses jamais imaginées auparavant ! Et utilisez-les à votre avantage pour découvrir des secrets et créer de puissants combos !
Si vous en avez assez de toute l'intensité, détendez-vous et allez discuter avec les gardiens de Subrosa. Ils offriront certainement des objets et des améliorations pour vous permettre de vous surpasser encore davantage.
Ne laissez pas Subrosa être détruite par le redoutable roi des cauchemars. Prouvez être le héros prophétisé tant attendu. Tout le monde compte sur vous et votre langue géante ! Êtes-vous prêt à partir à l'aventure ?