Accessoires Game Boy Advance
Le câble Game Boy Advance Game Link permet de connecter ensemble deux, trois ou quatre Game Boy Advance pour découvrir l'exaltation des parties en multijoueurs. Selon le titre, vous pouvez échanger scores et objets, ou jouer en simultané - et certains titres permettent de partager ce plaisir avec UNE SEULE cartouche.
IMPORTANT :vérifiez sur le boîtier, dans le manuel de la cartouche ou sur la page du jeu s'il vous en faut plusieurs pour jouer en multijoueurs, et pour savoir à combien il est possible d'être connecté en même temps. Pour utiliser ce câble, vous devez vérifier que cet accessoire figure sur les cartouches Game Boy Advance. Jusqu'à trois câbles Game Link peuvent être nécessaires pour du jeu en multi-joueurs. Cherchez l'icône du câble Game Link sur les cartouches qui sont compatibles avec cet accessoire.
Avec l'Adaptateur Sans Fil, vous pouvez maintenant vous servir de votre Game Boy Advance ou de votre Game Boy Advance SP pour jouer et communiquer avec d'autres joueurs sans vous encombrer du moindre câble ! L'Adaptateur Sans Fil se branche directement à l'arrière de votre GBA et vous permet de jouer en multijoueurs avec les jeux qui prévoient l'option Adaptateur Sans Fil. Il est possible de jouer avec d'autres joueurs GBA équipés de l'Adaptateur Sans Fil dans un rayon d'environ 3 mètres.
Pas besoin de piles avec l'adaptateur AC Game Boy Advance, qui permet à votre système de tourner 24h/24. Cet accessoire comprend un adaptateur secteur et un module d'alimentation DC. Il ne fonctionne qu'avec les consoles Game Boy Advance.
Ne peut être utilisé que pour certains jeux: Sonic Adventure 2: Battle et The Legend of Zelda: The Wind Waker, le câble Game Boy Advance offre la possibilité de connecter le Game Boy Advance au Nintendo GameCube. En fonction du jeu, vous pourrez échanger des données ou des meilleurs scores entre les deux consoles, débloquer des nouveaux niveaux de jeu, des secrets et même utiliser le Game Boy Advance comme un périphérique supplémentaire.
L'icône câble Game Boy Advance sur les jeux Game Boy Advance indique que ces jeux prennent en charge cet accessoire.