(regardant l'équipe Next Level Games sur un écran de visioconférence) Merci de porter des casquettes Luigi !
L'entretien d'aujourd'hui porte sur Luigi’s Mansion 2. Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour tout le temps passé sur le développement.
Je pensais que vous seriez plus tranquilles vers la période des fêtes de fin d'année 2012, mais cela a finalement duré jusqu'en 2013. Vous êtes tout sourire, à présent, mais la fin de l'année dernière a été vraiment difficile, n'est-ce pas ?
Grâce à l'énorme travail que vous avez fourni, néanmoins, le contenu s'est avéré digne d'un jeu produit par Miyamoto-san.
J'aimerais que tout le monde se présente, en commençant par l'équipe de Next Level Games1.1. Next Level Games Inc. : société de développement de jeux vidéo basée à Vancouver, au Canada, et créée en 2002. Elle a notamment pris part au développement de jeux tels que la série des Mario Strikers et Punch-Out!!
Je suis Brian Davis. J'ai participé à la programmation du gameplay. J'étais chargé de développer le boss araignée, le boss des escaliers, etc. Je suis très honoré d'être ici aujourd'hui.
Je suis Ikebata, du département Planification et développement logiciel. Sur ce jeu, j'ai été superviseur. J'ai réfléchi au contenu et aux spécifications du jeu avec Bryce-san et les autres, au Canada, j'ai régulièrement fait des rapports sur la progression à Miyamoto-san et transmis les résultats en retour à Next Level Games.
Ikebata-san, tout en vous acquittant de tâches assez proches de celles d'un directeur, vous faisiez également la liaison avec Miyamoto-san.