Besoin d'aide dans Pokémon HOME ?
Pour toute question concernant Pokémon HOME, nous vous invitons à consulter la FAQ disponible sur la page officielle de Pokémon HOME. Si vous n'y trouvez pas de réponse à votre question, nous vous invitons à utiliser la fonction d'assistance intégrée à l'application.