Ajoutez une touche vidéoludique à votre routine de réveil avec le réveil musical de Nintendo : Alarmo. Ce réveil interactif détecte vos mouvements quand vous vous levez et joue des sons qui vous donneront l'impression de vous éveiller dans l'univers d'un jeu !
Sélectionnez un jeu, choisissez une scène et une heure, puis laissez Alarmo se charger du reste ! La sonnerie se lance le matin à l'heure que vous avez choisie et joue la musique et les effets sonores de la scène que vous avez sélectionnée.
Alarmo possède un capteur qui détecte vos mouvements et émet des sons lorsque vous étirez les bras ou que vous vous retournez. La sonnerie baisse en intensité lorsque vous vous mettez à bouger.
Une fois que vous êtes hors du lit et debout, le réveil s'arrête automatiquement !
Choisissez parmi 35 sonneries tirées de cinq jeux Nintendo ! Chaque sonnerie propose des sons, des thèmes visuels et une expérience de réveil uniques. L'affichage sur l'écran change aussi en fonction du jeu sélectionné.
Alarmo n'est pas seulement un réveil, il ajoute aussi une touche vidéoludique à votre pièce tout au long de la journée !
Des personnages issus de jeux Nintendo apparaîtront à l'écran et réagiront à vos mouvements. Vous pouvez également paramétrer un carillon horaire pour que des sonorités Nintendo viennent rythmer votre journée.