La vie est notre bien le plus précieux. Un cadeau inestimable que certains gaspillent. Nous devons vivre et pas seulement exister. C'est là que le Cochon intervient : il offre à ceux qu'il choisit une chance d'apprécier à nouveau la vie. De lutter pour leur survie, ou de renoncer et mourir. David Tapp a une autre vision des choses. Pour lui, chacun doit être libre de vivre sa vie sans craindre de mourir dans un piège. Cet inspecteur chevronné traque le Cochon et son enquête va le mener dans l'usine de conditionnement de viande Gideon."