Vous pourrez désormais recruter de puissants monstres issus des quatre coins de Teora, les personnaliser en leur assignant leurs propres classes et les envoyer appuyer le restant de vos forces au combat. Tout en constituant votre armée, vous pourrez fixer des missions à vos troupes (récolter des ressources précieuses, gagner des récompenses spéciales, débloquer de nouveaux lieux et classes, etc.) pour mieux parvenir à votre objectif : protéger la contrée. Faites face à de nouveaux défis qui testeront vos talents de tacticien dans des batailles de plus grande envergure que jamais contre les monstres les plus redoutables !