Échappez à votre quotidien et donnez vie à vos rêves les plus fous. Aventurez-vous dans une collection de 8 mondes fantastiques!
Plongez dans un univers où des vies ordinaires deviennent des aventures extraordinaires ! Équipez-vous en tant que guerrier merveilleux sur le puissant cycle technologique, ou exploitez le pouvoir des étoiles en tant que Magical Girl tout en naviguant sur votre scooter magique ! Dans ce monde, vous choisissez votre destin.
Enfoncez-vous dans l’épaisse jungle mystérieuse, découvrez ses ruines, ses trésors et ses civilisations ! Enfilez votre tenue d’archéologue et rejoignez l’académie des aventuriers. Devenez cartographe ou sautez dans vos bottines d’explorateur !
Inversez le courant à chaque choix de vie ! Arborez votre nageoire de Sirène, devenez tailleur d’algues, tourbillonnez dans le Récif bouillonnant et investissez dans la Banque du trésor englouti !
Saupoudrez vos choix de vie de sucre glace et consacrez votre vie à l'art de la fabrication de bonbons ! Achetez le Cottage croissant, ou économisez pour le Château macaron !
Lancez-vous en orbite et construisez une nouvelle vie sur la frontière la plus lointaine ! Devenez opérateur de port spatial ou obtenez un diplôme de l'Académie lunaire et devenez explorateur de trou noir.
Partez en vacances pour toujours sur une île où le soleil ne se couche jamais et où le ciel est toujours bleu. Surfez sur les vagues en tant que moniteur de surf, ou plongez sous les vagues en tant que biologiste marin.
Découvrez une terre préhistorique fantastique où les pions et les dinosaures vivent en parfaite harmonie. Survivez en tant que dentiste pour dinosaures, ou allez de maison en maison en tant que facteur raptor.
Montez dans votre traîneau et devenez scientifique dans l'Arctique, ou partez sur les pistes en tant que lugeur professionnel ! Un paysage de neige étincelant vous attend !