Épreuves de l'épée
En mode expert, la puissance des monstres augmente : les Bokoblins rouges deviennent bleus, et de redoutables nouveaux ennemis font leur apparition. Les monstres vous repèrent plus vite et leur barre de vie se régénère lentement. Enfin, coffres et ennemis apparaissent désormais dans les airs.
Cette amulette cachée dans un coffre permet de créer un point de téléportation sur la carte à l'endroit où vous vous trouvez. Attention, elle ne peut en activer qu'un à la fois.
En hommage aux précédents opus de la série The Legend of Zelda, huit coffres éparpillés en Hyrule renferment le masque de Majora, la couronne de Midona, la cagoule de Tingle, la combinaison de Tingle, les chausses de Tingle, le casque de Spectre, l'armure de Spectre et les jambières de Spectre. Suivez les indices pour tous les découvrir !
Cet objet, que vous pourrez trouver dans un coffre, se met à vibrer pour informer son porteur de la proximité d'un Korogu.