WARRIORS OROCHI 4: The Ultimate Upgrade Pack
WARRIORS OROCHI 4: The Ultimate Upgrade Pack apporte de nombreux éléments qui permettent de jouer à l'infini et est désormais disponible pour l'édition définitive de WARRIORS OROCHI 4 de la série "WARRIORS OROCHI".