Lego Racers 2
LEGO Racers revient sur console portable avec de nouvelles épreuves et de nouvelles options. Prenez part à l'aventure qui vous entraînera dans cinq nouveaux mondes en 3D ; vous devrez récupèrer des Golden Bricks, vaincre le maître de chaque monde et améliorer votre véhicule. Vous devez absolument essayer de battre Rocket Racer et ses nouveaux amis LEGO Racers. Vous pouvez utiliser les Golden Bricks pour améliorer encore les véhicules que vous créez. Des effets comiques, comme les blocs qui se détachent de votre véhicule quand vous accélèrez, augmentent le réalisme des courses de voitures construites avec les blocs LEGO. En bref, si vous aimez LEGO, vous allez adorer ce jeu !