Ultimate Spider-Man
Le plus cultivé des super héros new-yorkais est de retour pour en découdre avec quelques ennemis de longue date. En plus de pouvoir endosser le costume de Spider-Man, vous pouvez également interpréter le méchant préféré des fans de l'homme araignée, Venom, dans cette aventure pleine d'action dans laquelle vous allez devoir parcourir la "Grosse Pomme" de long en large pour protéger ses citoyens d'une menace bien réelle. En choisissant Spider-Man, vous pourrez virevolter à travers la ville, grimper aux immeubles et réaliser de nombreuses acrobaties. Mais si vous choisissez d'interpréter Venom, vous serez plus amené à détruire tout ce qui se présente sur votre passage. Lorsque vous explorerez les égouts et les rues de la ville, vous pourrez compter sur une sorte de détecteur de danger qui vous renseignera sur les différentes menaces auxquelles vous devrez faire face, mais cela suffira-t-il à sauver la ville ? Avec de nombreux personnages issus de l'univers de Spider-Man, bons et mauvais, ainsi qu'une intrigue illustrée par de superbes cinématiques, cette grande aventure est un peu comme l'édition spéciale du comic book. Si l'attente du prochain Spider-Man sur les écrans vous est insupportable, Ultimate Spider-Man vous tiendra plus qu'occupé d'ici là...