Que la bataille pour la galaxie commence !
La franchise adulée par le public et encensée par la critique LEGO Star Wars arrive sur Nintendo 3DS ! Le troisième opus, LEGO Star Wars III: The Clone Wars, met en scène les histoires épiques et les personnages emblématiques de l'univers de Star Wars et de la série télé d'animation Star Wars: The Clone Wars, avec de tous nouveaux éléments de gameplay.
Les joueurs vont profiter de tous nouveaux mécanismes de jeu leur permettant de créer, de contrôler et d'explorer une galaxie très, très lointaine comme jamais auparavant. Avec ses graphismes à vous couper le souffle, ses nouveaux personnages et niveaux, le jeu propose aussi l'humour bien spécifique de l'univers LEGO. Avec plus de 10 missions d'histoire et bien d'autres défis à relever s'étendant sur toute la période des Clone Wars, LEGO Star Wars III: The Clone Wars va permettre aux fans d'explorer l'univers à l'infini et de parcourir la galaxie Star Wars dans le jeu LEGO le plus humoristique, accessible et bourré d'action à ce jour.