Avec Rayman 3D, redécouvrez les aventures extraordinaires de Rayman dans un univers riche et magique sur la Nintendo 3DS. Explorez un monde en 3D gorgé de surprises et de créatures fantastiques où vous devrez triompher des ennemis sans pitié.
Plongez dans une myriade d'environnements au fil des 45 zones réparties dans les 13 régions de l'univers de Rayman : des heures d'exploration et de divertissement en 3D en perspective !
Exploitez les mouvements spécifiques de Rayman pour courir, sauter, nager, voler, faire des loopings, et même faire du ski nautique pour échapper au danger ! Rayman n'a rien perdu de ses célèbres pouvoirs et peut toujours faire l'hélicoptère avec ses cheveux !
Redécouvrez les personnages hauts en couleur de Rayman en vous replongeant dans ces bonnes vieilles querelles entre Rayman et ses infâmes ennemis : affrontez l'amiral Barbe Tranchante, le Sbire et une foule d'autres créatures qui tenteront de lui mettre des bâtons dans les roues ! Heureusement, Rayman peut tout de même compter sur ses amis ! Globox, Ly ou Polokus sont là pour l'aider. Saurez-vous l'aider à votre tour ?