Essayez Nintendo Music dès aujourd'hui !
Grâce à Nintendo Music, où que vous soyez, vous pouvez écouter via votre appareil connecté une sélection de musiques de jeux Nintendo provenant des séries Super Mario, The Legend of Zelda et bien d'autres encore. Découvrez des morceaux un par un ou écoutez des bandes sonores complètes, ou encore créez vos propres listes de lecture pour en profiter lors de vos déplacements !
Découvrez le contenu disponible de la manière qui vous convient : recherchez un nom de morceau spécifique, parcourez les musiques d'une série ou ayant pour thème votre personnage Nintendo préféré. Une fois que vous avez trouvé ce que vous voulez, vous pouvez l'écouter en streaming sur votre appareil connecté ou le télécharger pour l'écouter hors ligne.
L'application Nintendo Music peut aussi vous suggérer des musiques en fonction des jeux auxquels vous jouez : si vous jouez à un nouveau jeu sur votre console Nintendo Switch, et que sa une bande originale est disponible dans l'application, Nintendo Music vous le fera savoir ! Vous recevrez également des notifications** lorsque de nouvelles bandes originales seront disponibles.
Parcourez la sélection de bandes originales disponibles et créez des listes de lecture sur mesure selon votre humeur. Vous pouvez également choisir parmi les listes de lecture créées par Nintendo et conçues pour vous aider à vous détendre, à vous énergiser et bien plus encore !