Duck, Quack, Shoot!
Duck, Quack, Shoot! Ce jeu est aussi convivial qu'amusant et vous transporte dans l'ambiance les stands de tir mécaniques des fêtes foraines d'antan. Serez-vous de taille contre nos canards ?