PAYDAY 2
PAYDAY 2 est un jeu de tir coopératif pour quatre joueurs et bourré d'action. Les joueurs enfilent les masques des membres originaux de PAYDAY : Dallas, Hoxton, Wolf et Chains. Les voilà en route pour Washington DC afin de commettre une épique série de crimes !
PAYDAY 2 offre une prise en main intégrale par menus tactiles, ainsi qu'une fonction de vibrations nouvellement développée qui se déclenche, par exemple, lors de tirs ou de lancers de grenades.
Il existe également un mode multijoueur local dans CRIME.NET, appelé Partie locale CRIME.NET, qui vous permettra de jouer avec des amis sur le même réseau local*.
Enfin, PAYDAY 2 comprend un personnage exclusif appelé Joy, uniquement disponible sur Nintendo Switch dans un premier temps, avec son masque et ses armes spécifiques.
Les joueurs doivent choisir leur équipe avec soin : si un braquage tourne mal, il leur faudra disposer des compétences nécessaires pour fuir.
La base de données de contrats dynamique CRIME.NET permet aux joueurs de faire leur choix parmi les boulots disponibles en se mettant en relation avec des donneurs d'ordres locaux, qui poursuivent chacun leurs propres plans et font passer leurs intérêts personnels avant tout.
Au fur et à mesure de la progression des joueurs, ils pourront se spécialiser dans cinq arbres de talent : Cerveau, Exécuteur, Fantôme, Technicien et Fugitif. Chacun permet une personnalisation en profondeur, en maîtrisant progressivement les compétences et équipements associés à chaque spécialité.
PAYDAY 2 comprend un tout nouveau système de masques qui permet aux joueurs de fabriquer leur propre masque personnalisé avec divers motifs et couleurs.
PAYDAY 2 offre un gigantesque arsenal pour les braqueurs sérieux, du fusil d'assaut au fusil de sniper. Vous pouvez modifier vos armes avec silencieux, lunettes, poignées, viseurs, canons, armatures, crosses et bien d'autres accessoires.
Chaque boulot peut être effectué selon de multiples approches, vous pouvez tendre des embuscades silencieuses ou bien charger l'arme au poing.