Abandon Ship
Prenez le contrôle d’un navire de l'« Âge de la voile » et de son équipage et explorez un vaste monde gorgé d’histoire qui évolue en fonction de vos décisions. Combattez des navires ennemis, des fortifications ainsi que des monstres marins dans des combats tactiques brutaux modélisés dans un style artistique inspiré de peintures à l’huile navales classiques.
Les combats sont tactiques et sauvages. Chaque affrontement est difficile, toujours à un pas de la défaite. Votre seule chance de déjouer le destin est d’utiliser tous les avantages dont vous disposez.
Des douzaines d’armes et d’améliorations peuvent être utilisées sur les différentes classes de navires que vous pouvez obtenir. Personnalisez l’apparence de vos vaisseaux en gardant intacts les navires ennemis capturés. Votre fidèle équipage gagne de l’expérience et développe des traits afin de vous aider à prendre l’avantage sur l’ennemi.
Jouez de nombreuses histoires comme les campagnes principales qui racontent le renversement d’un culte Cthulhu-esque, optez pour le mode de jeu libre qui vous permettra de reconstruire l’héritage de vos ancêtres, lancez-vous dans de plus petits récits comme la campagne de combat focalisée sur le sauvetage de votre sœur ou laissez-vous embarquer dans L'Épée du Culte où vous incarnez l'un des enfants de Père qui gravit les rangs jusqu’à obtenir l’arme ultime : le Kraken.