Anthology of Fear
Après des mois d'enquêtes, personne n'a pu localiser votre frère. Lorsque tout espoir d'aide est perdu, vous prenez les choses en main.
Découvrez l'histoire chapitre par chapitre, chacun dévoilant sa tragédie commune.
Explorez les horreurs incarnées de la conscience humaine et frayez-vous un chemin à travers elles pour retrouver votre frère.
Évitez les dangers qui vous attendent sur votre chemin vers la vérité. Interagissez avec votre environnement et participez à des expériences surréalistes qui peuvent vous aider à comprendre ce qui s'est passé.