BIG Kids & Toddlers Educational Learning Games Collection Bundle 5-in-1
Un jeu d'apprentissage des langues unique dans lequel les bases de jusqu'à 14 langues du monde entier peuvent être apprises de manière ludique en faisant éclater des ballons. Ne soyez pas surpris si votre enfant connaît soudainement l'alphabet ou les chiffres de 0 à 10 dans 14 langues.
Un jeu de puzzle de haute qualité avec de nombreux animaux de la ferme. Le niveau de difficulté est réglable : nombre de pièces, rotation on/off, aide. Les illustrations uniques liées au sanctuaire rendent le jeu si populaire auprès des enfants du monde entier.
Comme le puzzle avant lui, ce jeu offre un divertissement unique avec de grands effets d'apprentissage. C'est un puzzle en bois pour les enfants d'âge préscolaire et tous ceux qui aiment insérer des animaux dans des formes.
Un jeu de puzzle adapté aux enfants avec des motifs effrayants amusants. Jeu éducatif pour Halloween ou pour tous les amis des motifs amusants et effrayants pour enfants avec un facteur amusant. Le niveau de difficulté de ce jeu peut également être ajusté librement, ce qui le rend idéal pour tous les enfants de tous âges.
Qui ne les aime pas, les dinosaures !? Ce puzzle vous emmène dans le monde des dinosaures. Des dinosaures et des volcans fascinants vous attendent. Niveau de difficulté librement réglable.