BMX Wild Run
"BMX Wild Run" est un jeu de BMX exaltant dans lequel vous pouvez tester vos compétences en tricks et vos prouesses en matière de collecte de points dans la nature. Affrontez d'autres joueurs, profitez de superbes graphismes et d'une musique sympa.