Body of Evidence
Cachez le corps dans un casier, jetez-le au large ou mettez-le dans un tonneau plein d'acide, à vous de choisir!
Rencontrez de nouveaux personnages sur votre chemin. Suivez le scénario plein de rebondissements, de scènes sanglantes low-poly, d'un sens de l'humour méchant et de tonnes de références.
Body Of Evidence est plein de dangers, et si vous voulez exister dans ce métier, ne laissez pas la peur vous battre.