Claire: Extended Cut
Alors qu'elle rend visite à sa mère malade, Claire prend un mauvais chemin et tombe dans un passage sombre fait de portes résonantes et de pièces abandonnées. Perdue et tentant de retrouver son chemin, Claire rencontre un chien surprotecteur et quelques habitants qui ne semblent pas intéressés par le sort de Claire. Ont-ils bloqué les portes et les fenêtres pour empêcher quelque chose d'entrer, ou est-ce qu'une force malveillante empêche Claire de partir ? Pourquoi des bougies rouges sont-elles dispersées sur le terrain et pourquoi le soleil ne se lève-t-il jamais ? Alors que la panique s’installe, le temps s’écoule et commence à s’écouler. Trouvez la vérité et aidez à guider notre protagoniste à travers Claire : Extended Cut, une version élargie et redéfinie.