Drift Odyssey
Dérape dans le monde à couper le souffle de "Odyssée du Drift" – où les rues de la ville deviennent ton terrain de jeu, et où les échos des moteurs rugissants racontent les récits des légendes. Plonge dans une expérience de drift qui promet de redéfinir le genre.