EXTREME POKER
Sortez la même face ou les cartes de numéros de suite de la main. Si vous pouvez jouer au poker en main, gagnez des jetons bonus !
Gagnez des jetons bonus si vous pouvez jouer une main dans la colonne de bingo en échangeant les cases des cartes !