Get Me Out, Please
Une tragédie a commencé avec une fille gravement brûlée à l'école au début de la période Meiji. Des années plus tard, quatre amis du lycée fréquentent une académie dans une ville rurale appelée Matsudo. En tant que membres du club des journaux, ils visent à dynamiser le territoire en mettant en ligne des vidéos. Un jour, ils explorent une école abandonnée qui aurait des monstres mystérieux et des incidents passés, sur la base de certains documents qu'ils ont trouvés. En enquêtant sur un ancien puits, ils découvrent une nouvelle vérité et s'approchent progressivement de la vérité de l'incident. Cependant, ils ne réalisent pas non plus que quelque chose d'étrange leur arrive. Pouvez-vous résoudre tous les mystères et révéler la vérité dans ce jeu d'action et d'évasion d'horreur qui se déroule dans une ancienne école abandonnée ?
"Get Me Out, Please" est un jeu d'horreur et de survie où les humains tentent de s'échapper et les monstres tentent de les arrêter ! Vous pouvez vous cacher, attaquer et vous échapper de l'école abandonnée. Vous pouvez jouer seul à votre niveau de difficulté préféré avec 100 scénarios pour la rejouabilité ou avec jusqu'à quatre joueurs et un monstre PNJ en mode multijoueur. Vous pouvez basculer entre trois perspectives différentes, y compris des perspectives à la troisième personne faciles à contrôler, immersives à la première personne et 2D nostalgiques. Même ceux qui ne sont pas bons dans les jeux d'action peuvent en profiter avec des commandes simples.