Grammarian Ltd
Bienvenue en 2099, où la grammaire doit être correcte dans toutes les communications. Celui qui utilise une grammaire incorrecte accumulera des mauvais points qui lui vaudront un licenciement, un refus de service public ou même la prison.
Jouez le rôle d'un jeune diplômé en mathématiques théoriques qui, à cause d'une erreur, doit désormais travailler comme validateur de grammaire dans la plus grande agence de validation de grammaire.
Utilisez vos compétences en grammaire et en gestion pour gravir les échelons et passer du statut de « jeune stagiaire passable » à celui de « rédacteur extraordinaire ». Trouvez et corrigez les erreurs grammaticales dans les documents, apprenez de nouvelles règles de grammaire et battez vos collègues dans une bataille de grammaire. Si vous vous débrouillez bien, vous pourrez améliorer votre appartement minable, adopter un animal de compagnie ou prendre un hélicoptère pour vous rendre au bureau. Tout est possible dans Grammarian Ltd.