Grappling Dash
Jouez en style libre ou contre la montre avec un ou deux pistolets grappins et terminez plus de 10 niveaux énormes en évitant les obstacles et les pièges mortels.
Vous regardez autour de vous et voyez une affiche géante qui explique le mouvement général. De cette façon, vous apprenez que vous êtes capable de vous précipiter tout en étant dans les airs. Vous réalisez également que vous avez un grappin à la main et que vous voyez des cristaux flottants au-dessus de votre tête. Vous visez les cristaux et utilisez votre grappin pour vous y accrocher.
Une fois accroché, vous commencez à vous balancer et à vous balancer vers le prochain cristal. Vous vous accrochez au cristal suivant et maîtrisez déjà le mécanisme de mouvement principal.
Après quelques crochets, vous vous rendez compte que vous pouvez changer la direction et la vitesse de votre balancement en vous précipitant dans la direction souhaitée. C'est la deuxième chose importante à apprendre sur le mouvement et cela vous donne beaucoup de liberté dans vos mouvements.