Greed Series
Les histoires vous emmènent dans un monde plein d'intrigues, de phénomènes inexplicables et d'aventures passionnantes. L'interaction entre action, tension et éléments mystérieux captive le joueur et le pousse à s'attacher aux personnages.
Avec l'intégration de mini-jeux et d'énigmes, vous participez activement à l'action. Ces éléments interactifs ajoutent un niveau d'excitation supplémentaire à l'histoire et rendent l'expérience de jeu encore plus intense. Dans la série Greed, utilisez votre intelligence, car la pensée logique et les compétences en résolution de problèmes sont nécessaires pour résoudre les énigmes et révéler les secrets.