HORSE CLUB Adventures: Lakeside Collection
HORSE CLUB Adventures t'emmène dans le monde merveilleux du centre équestre de Lakeside. Vis des vacances riches en action et en aventures avec Hannah, Sarah, Lisa, Sofia et leurs chevaux ! Il y a tant à découvrir dans ce jeu à monde ouvert. Les célèbres personnages du jeu HORSE CLUB et les sublimes lieux de Lakeside, comme le café, la caravane et le centre équestre, prennent vie.
Vous avez hâte de vivre plus d'aventures ensemble ? C'est l'automne à Lakeside, et le HORSE CLUB vous attend ! Partez avec vos amies Hannah, Lisa, Sarah et Sofia, et laissez-les vous guider dans le village de Hazelwood. Un concours photo y est organisé. Prendrez-vous les meilleurs clichés avec vos amies et leurs chevaux ?