Have Fun Together
Tout commence lorsque Wendy décide d’organiser une fête de fin d’année à la maison avec ses amis. Avant qu’elle ne puisse le demander à ses parents, son insupportable petite sœur Marine a la même idée et la devance. Mais les parents n’autorisent qu’une seule fête… Pour savoir qui l’organisera, Marine et Wendy se lancent une série de défis plus déjantés les uns que les autres… Sister contre sister, ça va chauffer !
Nos amis Garfield, Odie, Arlène et Nermal se sont lancé un énorme défi : participer à une gigantesque Lasagna Party ! Au programme, un maximum de mini-jeux délirants : lancer de boules de neige, courses d’obstacles, découpe de pizzas… Tout est bon pour passer devant tes adversaires : gagner les mini-jeux, faire les meilleurs lancers de dés... mais aussi multiplier les coups bas en utilisant des objets !
Ecrivez une nouvelle page de la légende du Roi Arthur et libérez le souverain du monde des morts en partant à l’aventure pour retrouver les 15 morceaux d’Excalibur.
Traversez le temps et les époques, et affrontez le danger sous toutes ses formes : mesurez-vous aux terribles guerriers vikings, entrez dans l’arène romaine pour défendre votre vie et vivez la vie de chevalier lors de joutes sans merci, Plus d’une quinzaine d’épreuves et de nombreux items pour des heures de plongée dans l’Antiquité et le Moyen-Âge.