Hentai Uni 2
Hentai Uni 2 est la suite de notre succès de l'année dernière. Dans HU2, vous pourrez voir à la fois d'anciens et de tout nouveaux personnages.
15 puzzles uniques et plus de 75 niveaux. Chaque scène est accompagnée d'un doublage qui aide à révéler le personnage à travers une courte histoire.