Hidden Gems: Volume One
4 classiques oubliés des années 1980, publiés à l'origine pour le Commodore 64, sont ressuscités dans cette collection passionnante.
L'or - ça vous rend accro ! ... et Gilligan's Gold vous fera monter en flèche. Collectez les sacs d'or et évitez les bandits. Accrochez-vous aux camions, descendez les échelles et sautez dans les ascenseurs, mais attention aux puits de mine... aghh !
Aidez Horace à slalomer sur le parcours de montagne entre les drapeaux et à éviter les arbres - mais il doit d'abord traverser les routes passantes pour se rendre sur les pistes de ski.
Aidez Monty à accomplir les deux ambitions de sa vie. Guidez-le à travers 40 salles terrifiantes pour qu'il devienne le héros de la journée.
Dans une ultime tentative pour combattre le réseau criminel de l'ignoble Cyrus T. Gross, les dirigeants des Mondes Libres ont fait appel à l'Organisation Némésis, un groupe de flibustiers humanoïdes et robotiques expérimentés qui ont chargé le N.O.M.A.D. 471 (Droïde d'Attaque Mobile de l'Organisation Némésis) de pénétrer dans TALOS, l'astéroïde artificiel fortement armé de Gross, et de détruire ce vil despote une bonne fois pour toutes.