Innocence Island
Tu n'as plus le moindre souvenir des choses que tu étais capable de faire auparavant. Mais si tu les observes et les reproduis, elles te reviendront en mémoire. Tu peux, par exemple, réapprendre à sauter après avoir vu un singe le faire, ou même manier une épée en étant témoin d'un combat.