Testez votre force dans des combats dynamiques en tour par tour, faites preuve d'habileté avec le mini-jeu de crochetage et relevez le défi intellectuel lancé par le mystérieux cube de Majdar !
L’auteur Joe Dever a joué un rôle actif dans le développement du jeu. L’histoire qu’il a rédigée s’inscrit dans la continuité de celle d’origine, mais elle amène également une nouvelle lumière sur le monde de Loup Solitaire, Magnamund !
Une expérience de jeu équilibrée qui inclut les 4 actes de l’histoire. Découvrez les événements qui se sont déroulés dans le village frontalier de Rockstarn, explorez la Forêt Engloutie et révélez les secrets du Temple Majdar. Puis, engagez-vous dans la lutte contre l’ennemi en lançant l’assaut contre la forteresse de V’taag. Êtes-vous prêt à écrire votre destinée ?