Kemono Heroes
Lorsque le Moon God transforme les habitants de la forêt en pierre, quatre Animal Ninja Masters doivent se frayer un chemin vers le mont Fuji et briser son sort. Utilisez des mouvements rapides, un arsenal d'outils et les capacités uniques de chaque maître pour sauver votre maison !