Korokoro Harley
Collectez des médailles dans le jeu et faites tourner le gacha pour augmenter le nombre d'amis !
Chaque personnage a des épines, mais ils s'entraînent tous dur pour protéger leurs proches.
Un jeu amusant parfait qui peut être recommandé pour ceux qui ne sont pas familiers avec le jeu, ainsi que pour ceux qui ont joué à beaucoup de jeux !