No Son Of Mine
▪ Découvrez la vérité ou mourrez de honte et terrorisé — vivez une expérience de survie et d’horreur hardcore.
No Son Of Mine est un jeu de survie et d’horreur axé sur le combat, la discrétion, les puzzles et la découverte d’un effroyable mystère. Pourrez-vous affronter cet ennemi imprévisible, mortel et cruel et découvrir la vérité avant qu'IL ne vous trouve ?