PPA Pickleball Tour 2025
Que vous élaboriez des stratégies sur la façon de battre votre adversaire avec une volée de coin (Erne) ou que vous mettiez à l'épreuve vos réflexes dans un Fire Fight contre Anna Leigh Waters et Ben Johns, ce jeu vous offre tout ce que vous aimez sur le sport qui connaît la plus forte croissance aux États-Unis !