Pinball Big Splash
Imaginez jouer au flipper avec des réflexes parfaits. Pinball big Splash apporte le jeu de table classique d'arcade à des simulations virtuelles avec des mécanismes d'art, d'atmosphère, de roulis et de jeu. De beaux arts phénoménaux, donnent vie à la joie et à l'excitation d'une arcade de flipper.
UNIQUELY NEW Table inspirée du thème marin pour les débutants et les professionnels. Commencez par lancer la balle avec un piston, voyez la balle rouler vers différentes cibles. Une fois que la balle a roulé au niveau le plus bas, choisissez le flipper à retourner et renvoyez la balle en haut de la table. Jouez bien et vous débloquerez des bonus tels que des balles multiples, des multiplicateurs et plus encore pour vous aider à atteindre le sommet.