Powered Platformer Bundle
Vous allez devoir exploiter les pouvoirs des quatre éléments (le vent, l’eau, le feu et la terre) pour obtenir de nouvelles capacités et franchir chaque zone. Pouvez-vous maîtriser les compétences d’un élémentaliste ? La difficulté augmente progressivement au fil de 80 niveaux conçus intelligemment. Vous êtes le dernier espoir de l’humanité dans un monde en proie à une malade mortelle.
Ce n’est qu’en collectant tous les cristaux dans chaque niveau que vous pourrez créer un élixir magique et trouver un remède.
TP Bullet est un jeu de plateforme où vous devrez tirer une balle pour résoudre chaque énigme et ainsi terminer le niveau.
Sautez, tirez et frayez vous un chemin jusqu'à la victoire dans plus de 40 niveaux très prenants et divertissants !