Qube Qross
Les énigmes peuvent être résolues par les indices de nombres sur les côtés gauche et droit des murs, les joueurs doivent savoir où et combien de cubes se trouvent, par l'intersection des nombres des murs gauche et droit dans le même axe de hauteur. Et utilisez votre contrôleur pour placer tous les cubes dans la bonne position pour résoudre un puzzle.
Dans le mode classique, nous avons 10 étapes avec des thèmes différents, il y a 10 niveaux dans chaque étape, toutes les énigmes que vous résolvez sont des modèles de voxels mignons.