Radical Rex (QUByte Classics)
Venez traîner avec Radical Rex. C'est le tyrannosaure cracheur de feu le plus fou et le plus méchant qui ait jamais déchiqueté la chaussée préhistorique ! Ce bad-boy-on-wheels est là pour sauver la race des dinosaures.
Regardez Rex se débattre sur sa planche, arborer son souffle de flammes, s'éclater avec des coups de pied mortels, se balancer sur des vignes et faire exploser des rugissements qui font trembler l'écran. Excellent!
Rex vous fait vibrer pendant que vous le faites passer devant vingt des méchants préhistoriques les plus méchants pour faire vibrer son monde de dinosaures. Pas de douceur pour Rex - parce qu'il est trop branché pour disparaître !