Reknum DX
Accompagnez Cheri lors de sa première mission dans REKNUM DX, une version améliorée du Reknum original exclusif à cette édition. Il comprend de nouveaux sprites de personnages, un HUD et un monde HD entièrement remasterisés, de nouvelles mécaniques et une histoire étendue pour expliquer leur lien avec les PLOIDS et la fin de l'aventure.