Sautez dans votre vaisseau de combat transformable Varitech et frayez-vous un chemin à travers l'histoire de l'anime mythique des années 80 dans ce jeu de tir à défilement horizontal qui mettra à l'épreuve même les pilotes les plus chevronnés. Vivez la guerre contre les Zentradiens en direct, débloquez des personnages spéciaux et faites-vous un nom parmi les plus grands pilotes de la série comme Rick Hunter et Roy Focker.
Robotech: The Macross Saga, Édition HD remet au goût du jour ce jeu classique et rétro sorti sur GBA avec des graphismes 3D, des effets enrichis et des décors haute résolution. La version remastérisée HD propose des modèles en 3D inédits, un éclairage dynamique, des effets enrichis et des décors haute résolution, chaque élément du jeu a été amélioré, le tout sur la bande originale de la série télé.