Round People
Round People est un jeu vidéo dans lequel le joueur contrôle une boule de billard et doit se battre contre d'autres boules sur une table pleine de pièges mortels.
Chaque balle a des pouvoirs qui peuvent être utilisés dans le combat, comme tirer des éclairs ou invoquer un bouclier. Le jeu permet jusqu'à quatre joueurs de jouer simultanément.
Les joueurs doivent éviter les obstacles et les pièges alors qu'ils se battent pour la victoire dans ce jeu de billard passionnant avec une touche de fantaisie et d'action.
Vous devrez penser vite et agir encore plus vite pour sortir victorieux. Utilisez votre ruse et votre stratégie pour vaincre vos amis dans des jeux pleins d'action et de plaisir.