S'échapper de la Tour
Guidez votre courageuse princesse alors qu'elle s'échappe d'une formidable tour. Combattez des hordes d'ennemis puissants, surmontez des obstacles difficiles et affrontez le redoutable dragon. Utilisez des capacités uniques, collectez des objets puissants et élaborez une stratégie pour remporter la victoire.