Santa´s Monster Shootout
Vallées enneigées, cloches de Noël et le Père Noël prépare des cadeaux pour Noël. Un mois de décembre normal. Vraiment? Non, quelque chose est différent cette année... Des monstres et des zombies du monde entier essaient de voler les paquets cadeaux, ils veulent tout et ils le veulent maintenant. Mais le Père Noël ne possède pas seulement un sac plein de cadeaux et une canne... il a aussi des flingues, des gros flingues. Armes à feu pour vaincre des vagues infinies de monstres pour protéger les paquets cadeaux. Aidez le Père Noël à se débarrasser de la race maléfique et apportez-nous de joyeuses fêtes !
L'arme principale a des munitions infinies, elle n'est pas très puissante mais toujours disponible.