Shadow of the Ninja Reborn - Deluxe Edition
Nos courageux héros, Hayate et Kaede, font l'objet d'une amélioration graphique impressionnante par rapport à leurs modèles 8 bits d'origine. Mais ce n'est pas tout : des ennemis mortels aux niveaux tout aussi funestes, tous les éléments de ce jeu ont été fidèlement recréés avec des sprites d'une qualité exceptionnelle.
Alors, glissez-vous dans l'ombre et frayez-vous un chemin en combattant dans la jungle de béton futuriste qui compose ce bijou du jeu d'action qu'est Shadow of the Ninja – Reborn !
Jouez au son des riffs de guitares et des mélodies rétro rythmées d'Hiroshi Iwatsuki et Iku Mizutani.